C'est moche... Mais l'être humain est capable de tout...




dimanche 3 février 2008

N'est pas Con'art qui veut !!!

salut à tous,
vous voilà sur le blog des Con'arts!!
vous pourrez y découvrir nos photos, vidéos, textes etc!!!
éclatez vous bien!!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

T'es le meilleur mon winz, Winz, would you marry me? (c'est de l'anglais, ca veut dire que j'ai envie de te peter la gueule!!!)

Anonyme a dit…

Je surfais au hasard de la chance et je tombe sur ce blog, ca fait plaisir de voir de vrais connards.
PS: Regis est il célibataires ?

winz a dit…

merci de ton intérêt pour les Con'arts !! mais stp signe ton message!! et on pourra te filer le numéro de Reg' !!

Anonyme a dit…

I don't no why, but i love you .... et je parle mi de jerem,jo, winz, tef, ou regis, mais de carlos bien sur !!!!

Anonyme a dit…

WINZ,désormais ce sera:chef-chef
tous les matins!
dp.

Anonyme a dit…

vive la famille!!!! c du grand art ca. je v parler de vous, et quelque chose me dit que j'aurais aucun mal à faire croire à mon entourage que vous etes de ma famille!

Anonyme a dit…

Hi there very nice web site!! Guy .. Beautiful .. Amazing
.. I will bookmark your site and take the feeds additionally?
I'm glad to find numerous helpful info here
within the submit, we need work out more strategies on this regard, thanks for sharing.

. . . . .

Here is my web site; keep nike

Anonyme a dit…

vapor cigarette, electronic cigarette, electronic cigarettes, electronic cigarettes, electronic cigarettes, e cigarette